Mise en Vente des maisons à partir de 570 000 €
Contactez-nous : 06 59 72 81 31

Lot N°5 ( vendu ) : triple exposition

position du lot En pignon du bâtiment de l'ancienne grange, une maison 5 pièces ayant une triple exposition. Au rez de chaussée, une entrée avec un espace dressing, un WC, une cuisine américaine donnant sur un grand séjour avec de larges baies ouvrant sur les prés et la vallée de la Bièvre. Au premier étage trois chambres et une salle de bain. Dans les combles une grande chambre avec une salle d'eau. Le jardin privatif, orienté ouest, fait face aux prés et à la vallée. La maison bénéficie aussi d'une espace de stationnement couvert parmi les deux places attribuées.

Les travaux sont achevés. Il ne restera que la décoration d'intérieur (sols, peintures, carrelages) selon votre choix.

Informations techniques

  • Surface habitable : 130 m2
  • Surface jardin : 485 m2
  • Surface parcelle : 550 m2

Plan du logement

* Des modifications sont susceptibles d'être apportées à ce plan en fonction des nécessités techniques de la réalisation. Tant en ce qui concerne les dimensions, les finitions intérieures que l'équipement

Espaces communs associés à toutes les maisons :

Deux emplacements de parking sont associés à chaque maison. Des espaces communs de 2747 m2 complètent l'ensemble dont un grand jardin de près de 1000 m2 dominant les prés et la vallée. Chaque maison est sur son assiette foncière propre et a un jardin privatif. Les locaux communs sont constitués d'une pièce Poubelle, d'un local technique et d'un grand local à vélo couvert et fermé. Un grande cuve de récupération d'eau pluviale de 8000L assure les besoins en eau pour l'arrosage des jardins.

Finitions communes à toutes les maisons :

L'ensemble bénéficie du Label BBC Promotelec. Chaque maison est équipée d'une chaudière au gaz à condensation individuelle, avec plancher chauffant au rez-de-chaussée. Les sols sont constitués de parquet au rez-de chaussée, de carrelage grand format dans la cuisine et, aux étages, de la fibre naturelle pour les les chambres, les paliers et espaces. Dans la cuisine, tous les branchements sont en attente pour les équipements de cuisine. Une penderie est montée dans chaque entrées. Les escaliers sont entièrement en chêne massifs tout comme les menuiseries extérieures, portes, fenêtres et volets. Les pièces d'eau et les WC sont carrelés et les sanitaires sont posés et équipés de radiateurs sèche serviette. Un conduit de cheminé est en attente dans les salons pour l'installation ultérieure d'une cheminée ou d'un poêle à bois.